Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastis et UniBroue
7 février 2007

bon d'accord!

Pleine lune (le 2), je suis en colère, irritable, à vif, amère, en d'autres mots : apocalyptique. Et non, on ne va pas toujours bien, mais il ne faut pas le dire. Je ne vais pas bien mais je me tais. Deuxième jour de pleine lune, j'éclate, et merde, faudrait peut-être pas trop me faire chier là!! À partir de maintenant, JE M'EN FOUS...

Je me suis sondée, interrogée, j'ai émis beaucoup de pensées en vrac, puis les ai rangés dans un ordre respectacle (et croissant, des moins importantes au plus importante), et enfin je crois avoir retrouver mes propres voies, mes propres issues, tu sais ces choses qui font que nous savons que nous agissons pour notre propre bien, et non pour celui des autres; qui de toute façon s'en foute (eux aussi!!!)

Voilà, voili...

Ne bois pas trop de vin, ne chante pas trop, fais une salutations au soleil, respire trois fois, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche, et jette toi dans ce futur au passé, tu verras : ça va allé!

A ciao. Beso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oula c'est pas la grande forme toi!<br /> Tu sais que tu peux te plaindre , t'as le droit, tu peux crier ça fais du bien ... sinon reste la bière et ton amie qui même loin penses à toi, ne s'en fou pas et aimerais être prés de toi quand tu vas pas (eh oui j'adore t'entendre râler ;)<br /> Alors chérinette pète leur la gueule à ces bouffeurs de pop'tarts, je te garde vin, foi gras et cèpes de côté...<br /> Je t'aime ... même en colère !
Pastis et UniBroue
Publicité
Archives
Publicité