Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastis et UniBroue
7 juin 2007

non, cette photo n'est pas moche!

Salut bella,
yes j'ai bien eu ton mail, merci à toi, d'ailleurs les copines de Aix ont un peu zapper mon anniv, mais bon ça a l'air tellement le dawa là-bas "sex, drugs and rock'n roll"...

Ici ça va plutôt bien, on est revenu de notre petit-grand tour de Gaspésie, où l'hiver nous a poursuivi, mais on a vu plein de bêtes genres ours (et oui, et à 30 mètres à peine!), des phoques, des porcs et pic, des castors, des serpents, des orignaux, des lapins... un vrai faune sauvage ce pays, c'était assez beau!

Bon, je continue à faire des boulots de merde, et j'en ai marre!!! Si on reste, je fais une vraie formation en joaillerie, c'est décidé, c'est ça que je veux faire quand je serai grande! J'ai vendu 4 bagues dans le magasin où je les ai déposé, cool non?

En ce moment on a la visite de la grand-mère et tante de Ju, c'est cool mais elles parlent beaucoup et moi le matin ça me stresse!

Voilà bella, je suis contente que tu ailles "à la one again" et que tu en profites.

ma_face_copie

Je t'embrasse tendrement ma biche

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastis et UniBroue
Publicité
Archives
Publicité