Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastis et UniBroue
8 mai 2007

des nouvelles de l'île

Vie: toujours dans notre 2 et demi, mais à nouveau tous les deux, il y avait Zac pendant le mois d'avril, plutôt bien puisque je bossais 52 heures par semaine et revenais du taf à 10h, il nous faisait la vaisselle et la bouffe (et occassionnellement raler bien sur les québécois et leurs petites manières de tester s'en arrêt les gens), et oui Julien c'est de pire en pire au niveau travaux ménagers mais on y travaille.
Amour: le même depuis 7 ans, tu connais la chanson, mais les aventures ça rapproche, surtout les questions (que je mets sur le tapis, ah c'est bon l'innocence d'un garçon de 16 ans): mais qu'est-ce qu'on va faire l'année prochaine? Si on retourne en France? Si on reste ici? (et oui peut être...affaire à suivre)
Travail: voir plus haut, j'ai donc bossé pendant 2 mois chez l'Oréal, où j'ai été promu superviseure, pas mal après 3 semaines, du coup, meilleur salaire et pleins de petits cadeaux... parce que je le vaut bien. Et pis du coup j'ai rencontré qulques personnes cools, ça fait du bien dans cette année de solitude amicale.
Santé: ben je pensais avoir échappé à la petite bronchite chronique cet hiver, grace à l'air glacial et sec du Québec, mais elle s'est rappelée à moi et ne veut plus s'en aller, vives les clopes!
Réseau: se réduit, se réduit, Hoooorrrrrrible, mais j'essaie d'y remédier: je demande à tous les potes de venir habiter ici!!!!
Périple: deux semaines en Gaspésie dans quelques jours, on devait aller jusqu'à Vancouver mais pas assez de sous et de temps, on doit s'occuper de choses pour l'année prochaine.

Voilà pour les news.
Pas mal le tatouage, mais tu sais qu'il le fait avec une aiguille le monsieur?????
Et c'est pour la vie, tu sais ça?
Pour les brocantes tu vends ou tu achètes, ou les deux?
Je te bise, je pars me faire couper les tifs...
Bisous louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastis et UniBroue
Publicité
Archives
Publicité